Bonsoir à tous,
j´ai trouvé cette télé(Hd ready) à un prix bien sympatique, et je me demandais si elle était compatible avec mon pc?? Par exemple la brancher en dvi, s-video ou encore vga tout simplement!? Car je ne vois aucune de ces connectiques marquées dans la fiche technique
Merci beaucoup
Voici le lien :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063431.html#avertissement-logistique
