Un medion avec 3Go de ram???
´Tain, ils ont soit retrouver un vieux stock de carte mère 4slot, soit ils ont mis une barrete no-name 2Go et une 1Go (j´espère pas)...
* pti-pere
* Posté le 18 novembre 2007 à 19:28:41
* moi je voudrai beaucoup de ram (2go mini) un bon ordi pour les jeux et surtout la vitesse
En gros tout ce que ne propose pas les magasins 
Enfin si, en grande surface tout les PC ont 2Go, en fait, deux barrette de 1Go no-name.
Y´a aussi la nouvelle modo, celle des CG fournis, avant ils mettaient un chipset intégré pourrave, maintenant ils mettent de vrais CG pourraves (depuis que nvidia et ATI recyclent leurs cartes d´il y´a 5ans !)