Bonjour, je vous expose mon problème.
J´ai le logiciel RocketDock permettant d´avoir une barre "Mac" sur le fond d´écran. Cependant, en jouant dans les paramètres, j´ai essayé de mettre la position "en bas". (4 positions possible: en haut, en bas, a droite, a gauche) Cependant, en le mettant en bas, je l´ai un peu perdu héhé ^^ J´aimerais savoir comment le remettre en haut. Merci
http://img142.imageshack.us/img142/498/fonddecranrocketdockcv3.png