Bonsoir à tous,
J´utilise Windows Live Mail pour mes e-mail, et depuis peu, je ne peut pas lire mes mails
Le message d´erreur suivant apparaît
:
Impossible d´envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (bryan_g-unit). Windows Live Mail ne parvient pas à se connecter au serveur Hotmail. Pour envoyer et recevoir des messages sur votre compte Hotmail, accédez à
http://hotmail.live.com sur le Web ou réessayez plus tard.
Erreur de serveur : 5102
Réponse du serveur : Xfs request ´SyncBinary´ failed. Response code: ´InternalServerError´, server response: ´999 0´
Serveur :
´http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sy
nc.aspx´
Numéro d´erreur Windows Live Mail : 0x8DE00002
Je pense qu´il s´agit d´une erreur de la part de Microsoft et son service, mais bon question ?
Merci d´avance 