http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/23874-Beast.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/27068-X_Pert.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/33141-H_O.html
Merci beaucoup de me répondre !! !!!
Le H²O est super mais la carte graphique ne suis pas
oui, c´est un peu con...
pour ma part, je prendrai le beast
Le Best je confirme Le proco ne fait pas tout dans une config pour les jeux, c´est avant tout la CG qui influence
le beast