En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mario Galaxy sur wii ou Assasin creed?
wii2389
Niveau 2
18 novembre 2007 à 17:11:02
je ne sais pas lequel choisir Assasin creed sur PC ou Mario Galaxy c´est que Assasin creed je ne jouerais que une fin de semaine sur deux car chez mon pere son ordi est tres booster et chez ma mere elle ne pourrai pas jouer Assasin creed alors lequel je devrais choisir?! merci des réponse
De Wii2389 Le Ninja
neoeljin
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:16:32
Assassin´s Creed ne sort qu´en 2008 je crois, alors la question ne se pose même pas.
wii2389
Niveau 2
18 novembre 2007 à 17:18:06
Mais non il est deja sorti il est sorti le 15 novembre 2007.....
neoeljin
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:19:34
Ce sont les sorties 360 et PS3, la sortie PC est bien pour 2008.
bip36
Niveau 2
18 novembre 2007 à 17:21:05
moi je ne prenderai pas mario
savonette69
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:25:01
http://www.jeuxvideo.ffr/fiche-assassin-s-creed-6938-0-0.html pour 2008 sur PC, c´est exact...
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits. pourquoi le lien est censuré, c´est pénible. bon, il faut enlever le f en trop
wii2389
Niveau 2
18 novembre 2007 à 19:47:24
Ok mais j´ai acheter Rainbow Six Vegas sur PSP et Mario Galaxy et pour le moment je joue a vegas et jai hate de jouer a Mario!