En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux que je peux faire tourner :)
numaxIeretour
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:44:17
Salut ! Vous avez quelques idées de bons jeux que je peux faire tourner avec mon vieux PC, avec une démo jouable (cf carte de visite) ? Ne riez pas svp :p
nickellegdi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:45:44
Warcraft III
savonette69
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:48:07
y a rien de drôle et tu peux faire tourner déjà un bon paquet de jeux.
Diablo II, Alien vs predator II, baldur´s gate...
tu peut aussi te mettre à l´émulation des jeux megadrive, snes, des jeux, on peut t´en trouver des tartées
thomasRBX59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:48:27
deus ex
numaxIeretour
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:24:41
Merci les mecs Je vais essayer de trouver des démos des jeux que vous avez cités J´ai déjà Warcraft III et Counter Strike