Bonjour, depuis un mois de jour au lendemain maintenant j´ai ce probleme:
Lorsque je veux écouter un morceau avec Windows Player j´ai une petite croix rouge devant le morceau 1 fois sur 10 et le code d´erreur C00D11B1, la "solution" qui est bizard et qui ne marche pas toujours: je démarre Media Center (Vista), j´attends 5 secondes je démarre un morceau, je réduis Media Center sans le fermer, j´ouvre Media Player et là ça marche dans la plupart des cas mais si je change manuellement de morceau ou je stoppe le problème recommence. Merci de votre aide!!!