lol, sinon telecharge notepad++ pour colorer ton code, ce sera plus lisible,
http://www.siteduzero.com/tuto-3-22-1-avant-de-commencer.html#ss_part_2
et voilà tout es expliquer, après quand tu l´ouvre et que tu fit nouveau le code n´est pas encore colorer, va dans language et choisi xHTML ou CSS, enregistre tes document en .htm ou .html pour tes page web et .css pour tes feuille de style, voilà, a+