Salut, voila pour utiliser un programme j´ai installé les languages d´Extreme Orient et j´ai passé mon pc en japonais, mais aprés étre revenu en francais j´ai des lèttres qui bug, exemple du é qui sur certain programme ou site c´est transformé en é.
Quelqu´un connait la solution ?