Bonjour,
Je souhaite relier un boîtier d'acquisition dans ce style:
http://www.materiel.net/live/32405.jpg
sur ma TV Samsung LE40R8 , pour faire des vidéos de jeux Xbox360 via un PC
Suis je obliger de brancher le boîtier d'acquisition par une prise péritel de la TV , ou est-il possible de passez en RCA ?
tout les conseils sont les bienvenue, pour faire des vidéos a partir d'une console via un boitier d'aquisition.
Merci et bonne journée a vous.