Bonjour,
Je viens d´avoir un ordinateur portable, le probleme est que, en essayant de telecharger msn/vlc player, il m´est impossible de telecharger :
_Quand je clique sur "Executer" la fenetre de telechargement s´ouvre, charge, et une fois finit rien ne se passe :?
_Quand je clique sur "Enregistrer", rien ne se passe non plus ...
D´ou viens le probleme ?
Merci d´avance