Salut a tous,
J´ai eut l´idée de relier mon PC portable a ma television lcd.
J´ai pris un cable pour relier un ecran a une tour pc normal.
Mais quand je branche sur la tele rien ne se passe, je met detection automatique sur la télé mais ca fait rien.
Que dois-je faire pour que ca marche, la prise sur la télé est une VGA et ma carte graphique du PC est une intel graphics media accelerator 900.
Merci