CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utilisation mémoire anormale

Tardio
Tardio
Niveau 13
18 novembre 2007 à 12:57:13

Bonjour,

Voila j´ai remarqué Vendredi que bizarrement mes programmes consomment pas mal...

Par exemple ce matin vers 11h45, j´allume mon PC, tout va bien, j´ouvre le Gestionnaire des Taches, tout est ok. Je lance Call of Duty 4 pour jouer en multijoueurs jusqu´à maintenant.

La j´ouvre à nouveau mon Gestionnaire des Taches, et les programmes consomment nettement plus qu´avant... Je re-précise, la seule chose que j´ai faite c´est lancer CoD 4 Multijoueurs.

Voyez vous meme, le Gestionnaire aprés le démarrage de l´ordi :d)
http://img207.imageshack.us/img207/1204/demarragememoryusage01fk3.jpg

Et, aprés avoir joué à Call of Duty 4 :d)
http://img442.imageshack.us/img442/3214/demarragememoryusage02gi6.jpg

J´ai fais plein de scans, que je fais deja trés régulièrement, Avast, Kaspersky Online, a-squared, Ad-Aware, Spybot, j´ai regardé mon HijackThis, passé CrapCleaner, défragmenté etc...

Et si par exemple je prends le programme Launchy.exe ou Sizer.exe que je le ferme et que je le re-ouvre, il recommence à consommer normalement, comme sur la première image.

Ma config :d) x2 4400+, 7800gt (450/1050 avec rivatuner 2.05) et 2go de ram.

La j´allais rebooter, et essayer avec TeamFortress 2 pour voir, et il faudrait aussi que je ne touche pas à l´ordi pendant 30min ou plus voir s´il ce produit quelque chose.

Vous trouvez cela normal ? .... Impossible de dire depuis quand sa me le fais, j´avais jamais remarqué, mais surtout je comprends pas d´ou cela viens... Surtout que ce n´est pas un programme qui consomme plus, mais la moitié :(

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:59:51

Pas de rapport avec ton probleme mais c´est quoi ton theme parce qu´il a l´aire sympa ?

Tardio
Tardio
Niveau 13
18 novembre 2007 à 14:46:59

C´est Luna Element 5.1 :d)
http://tornado5.deviantart.com/art/Luna-Element-v5-1-Blue-47567543

Personne à d´idée ? Cela peut-il venir d´un problème entre Punkbuster et Rivatuner ? j´ai lu qu´il pouvait y avoir des problèmes avec des versions de Rivatuner plus anciennes.

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:45:44

C´est ta mémoire qui n´est pas libérée, cherche ´liberer sa mémoire avec un script VBS´ sur Google et suis le tuto. :ok:

Perso, j´ai testé sa marche quand même pas mal! ^^

(Je suis plus trop sur du nom ´VBS´, cherche juste ´liberer sa mémoire´ ^^ )

Tardio
Tardio
Niveau 13
18 novembre 2007 à 16:08:09

Tu parles de sa :d) ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-809698-comment-vider-la-memoire-vive

Sa n´a pas marché, j´ai testé ramboost et FreeRam dans la foulée sa fais rien du tout...

Tardio
Tardio
Niveau 13
18 novembre 2007 à 20:23:27

Personne ne peut m´aider ?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:38:00

Salut,

Télécharge GenProc de jean-chretien1 et narco4 sur ton bureau et dézippe-le:
http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip
Puis double-clique sur GenProc.bat et poste le contenu du rapport qui s´ouvre.

Tardio
Tardio
Niveau 13
18 novembre 2007 à 20:50:57

Aucune infections trouvés :ok:

Taleur, j´ai lancé Team Fortress 2 5min, aucun soucis, j´ai lancé CoD4 en multi, aprés à peine 5 min les programmes surconsommaient...

Et la, j´ai rebooté y a 15 min, tout allais bien, je lance CoD4 multi, j´alt tab, et je vois des programmes augmenter leur utilisation de la mémoire progressivement... Je quit CoD4 sa s´arrete...

Le problème doit venir de là... je vois pas d´autres explications, je vais essayer de lancer le jeu en Solo pour voir... Sa peut pas venir du bug qui survenait avec Rivatuner et Punkbuster?

Tardio
Tardio
Niveau 13
18 novembre 2007 à 23:11:28

J´ai installé les derniers drivers 163.75 et enlevé Rivatuner, toujours le meme problème... :(

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 novembre 2007 à 13:58:28

:up: s´il vous plait :-p

remy4
remy4
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:57:27

C´est peut etre surement cod 4 qui a mal été optimisé, tu devrais arreter de chercher une solution a un problème où tu ne peux rien.

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 novembre 2007 à 18:25:52

C´est pas faux, mais bon c´est assez étrange comme trucs... je dois pas être le seul si sa vient de CoD4 mais bon c´est pas tout le monde qui regarde la conso des programmes :D

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 novembre 2007 à 20:51:24

Apparement personne n´a d´idée, tant pis je vais me débrouiller tout seul, meme si je crains que remy4 n´est pas tout à fait tord en disant que je ne peux pas faire grand chose...

Si quelqu´un qui possède CoD4 et Windows XP passe par là je serais pas contre qu´ils regarde si le problème ce pose chez lui.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment