Bonjour,
Voila j´ai remarqué Vendredi que bizarrement mes programmes consomment pas mal...
Par exemple ce matin vers 11h45, j´allume mon PC, tout va bien, j´ouvre le Gestionnaire des Taches, tout est ok. Je lance Call of Duty 4 pour jouer en multijoueurs jusqu´à maintenant.
La j´ouvre à nouveau mon Gestionnaire des Taches, et les programmes consomment nettement plus qu´avant... Je re-précise, la seule chose que j´ai faite c´est lancer CoD 4 Multijoueurs.
Voyez vous meme, le Gestionnaire aprés le démarrage de l´ordi 
http://img207.imageshack.us/img207/1204/demarragememoryusage01fk3.jpg
Et, aprés avoir joué à Call of Duty 4 
http://img442.imageshack.us/img442/3214/demarragememoryusage02gi6.jpg
J´ai fais plein de scans, que je fais deja trés régulièrement, Avast, Kaspersky Online, a-squared, Ad-Aware, Spybot, j´ai regardé mon HijackThis, passé CrapCleaner, défragmenté etc...
Et si par exemple je prends le programme Launchy.exe ou Sizer.exe que je le ferme et que je le re-ouvre, il recommence à consommer normalement, comme sur la première image.
Ma config
x2 4400+, 7800gt (450/1050 avec rivatuner 2.05) et 2go de ram.
La j´allais rebooter, et essayer avec TeamFortress 2 pour voir, et il faudrait aussi que je ne touche pas à l´ordi pendant 30min ou plus voir s´il ce produit quelque chose.
Vous trouvez cela normal ? .... Impossible de dire depuis quand sa me le fais, j´avais jamais remarqué, mais surtout je comprends pas d´ou cela viens... Surtout que ce n´est pas un programme qui consomme plus, mais la moitié 