Tiens ça me fait penser qu´il me reste 9jours moi ^^!
J´ai du réinstaller 20fois mon windows avec la même clé(cd original!)!
Il faut continuer à appeler et au bout d´une ou deux fois ça marchera 
Si ça marche toujours pas t´appelles microsoft et tu demandes une clé(hésites pas à dire que tu as acheté un cd et que c´est salaud de ne pas pouvoir s´en servir autant que tu veux)!
A condition que ce soit un cd officiel evidemment...!
