slt, j´ai une lexmark x1170 series et je cherche ces pilotes
pS: j´ai perdu le CD
Salut,
Tu es sous XP ou Vista ?
Regarde là :http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:475:0:0
T´es allé sur le site lexmark officiel?L´autre jour j´y étais et il déconnait, peut-être que maintenant c´est réglé
ok merci
il marche le pilote
il marche PAS le pilote
PS: dsl pour le double post