salut
ce matin,je vais dans paneau de configuration,dans ajout/suprimé programe et je vois qu´il y a larqué au moins 30 fois:mise a jour de sécurité pour window xp.
voilà donc je ne sais pas du tout ce que c´est et ça m´enbète un peu donc si quelqu´un pourais me dire quest-ce que c´est.
merci