Bonjour the_warrior, pour repondre a tes question:
Non.. je ne peux pas j´étais vraiment dans le besoin d´avoir un ordinateur fonctionel pour des raison professionelle.
Donc le pc est arriver et c´est justement avec celui ci que je te repond. De toute facon je pensai changer l´alim et mettre une 2 ieme gts d´ici 3 mois, mais je crois dépasser une ultra de base(peu etre pas), car ma gts est une gts de bfg, elle est overcloké d´origine avec une garentie de 2 ans.
Pour 64 bit, c´est que je voulai avoir + que 2 gig de memoire haute frequance... en ce moment je n´ai que 4 gig mais j´ai au moin l´option dans rajouter (contrairement si j´aurais pris 32 bit) côter compatibilitée de programmes je n´ai et mes collègue n´on j´amais eu de probleme que se sois pour des programmes ou des jeux.
voila!
toi a tu eu des problèmes avec 64 bit de ton coté?
Bonjour fab_hello_jv, le pc(boite,tout le matos a l´interieur,écran,systeme de son, clavier g15 ,souris g5) ma couter 2800$$$ canadien. avec une garentie de 3 ans +support a domicile.
Pour crysis, j´éprouve de l´égere difficultée que je sais qu´elle serai regler avec le pilote graphique que tou le monde parle mais je refuse de le telecharger tan que la vrai version n´est pas disponible... car il fait planter cod4 et une longue liste de jeux... mais les probleme que j´ai son en ultra higth en 1680x1050, sa reste jouable mais pas assé a mon gout, j´attend donc le patch et le bon pilote pour ma carte!
Mais les autre jeux: cod4, bioshock, half life episode 1-2-portal se font rouler dans le fond avec l´AA et tout tout dans le fond en 1680x 1050 avec une fluidité impressionnante!!!
Voila! si vous avez d´autre question n´esité pas!! 
et si vous avez des conseil pour crysis ils seront apprecier!