CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question de config (compatibilitée)

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
27 novembre 2007 à 01:27:10

tu peux pas retardé ta comande? jusqu´au 11 décembre et réservé une 8800gts V2 une carte pour environ 350euro qui est plus puissante qu´une 8800ultra!!! car bon acheté une carte qui va etre dépassé de beaucoup dans 2 semaine et en plus plus chaire c bof bof

sinon pk prend tu vista 64bit il me semble que la majorité des programe "particulié" ne marche pas en 64bit(a vérifié) et si tu décide de changé pour 32bit prend 2gig de fréquence élevé.

Finalement pour le "socket 775" laisse tombé c un con qui fait son malin ta CM EST socket 775.

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
27 novembre 2007 à 08:44:56

A combien il t´est revenu l´ordi?

Et Crysis marche nickel dessus? A fond?

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
28 novembre 2007 à 02:39:04

Bonjour the_warrior, pour repondre a tes question:
Non.. je ne peux pas j´étais vraiment dans le besoin d´avoir un ordinateur fonctionel pour des raison professionelle.

Donc le pc est arriver et c´est justement avec celui ci que je te repond. De toute facon je pensai changer l´alim et mettre une 2 ieme gts d´ici 3 mois, mais je crois dépasser une ultra de base(peu etre pas), car ma gts est une gts de bfg, elle est overcloké d´origine avec une garentie de 2 ans.

Pour 64 bit, c´est que je voulai avoir + que 2 gig de memoire haute frequance... en ce moment je n´ai que 4 gig mais j´ai au moin l´option dans rajouter (contrairement si j´aurais pris 32 bit) côter compatibilitée de programmes je n´ai et mes collègue n´on j´amais eu de probleme que se sois pour des programmes ou des jeux.
voila!
toi a tu eu des problèmes avec 64 bit de ton coté?

Bonjour fab_hello_jv, le pc(boite,tout le matos a l´interieur,écran,systeme de son, clavier g15 ,souris g5) ma couter 2800$$$ canadien. avec une garentie de 3 ans +support a domicile.

Pour crysis, j´éprouve de l´égere difficultée que je sais qu´elle serai regler avec le pilote graphique que tou le monde parle mais je refuse de le telecharger tan que la vrai version n´est pas disponible... car il fait planter cod4 et une longue liste de jeux... mais les probleme que j´ai son en ultra higth en 1680x1050, sa reste jouable mais pas assé a mon gout, j´attend donc le patch et le bon pilote pour ma carte!

Mais les autre jeux: cod4, bioshock, half life episode 1-2-portal se font rouler dans le fond avec l´AA et tout tout dans le fond en 1680x 1050 avec une fluidité impressionnante!!!

Voila! si vous avez d´autre question n´esité pas!! :)
et si vous avez des conseil pour crysis ils seront apprecier!

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
02 décembre 2007 à 19:19:48

up :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment