Le système d´exploitation on s´en fout, la carte graphique aurait été bien plus utile lol
Sinon je te conseille une alimentation de 500W de marque réputée ( seasonic par exemple ). Tu seras tranquil et ce même avec une 8800ultra et un C2D overclockée et 10 néons si tu veux lol