En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment fair????
pvi-game
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:52:20
donc voila jaiun jeu infernal il demand 2ghz 512ram 128 CG jai 2.60ghz 512ram 128CG et il ram trop comment fair
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:53:47
Baisser les graphismes et la résolution. Ou alors upgrader ton PC.
pvi-game
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:55:31
c´est déja fais et il ram toujor upgrader c´est quoi
Doberman27
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:56:40
Booste-le.
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:57:04
Changer de processeur, rajouter de la RAM, changer de carte graphique.
C´est quoi le jeu en question, et c´est quoi la marque de ton processeur, et celle de ta CG ?
pvi-game
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:58:15
intel p4 CG fx 5200 doberman ne vient pas dans mes topic pour moi tai un raciste
thomasRBX59
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:59:00
ta CG est limitée quand même.
pvi-game
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:59:41
oui ça date merci
clyko
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:59:53
Oui, elle se fait assez vieille disons
wiwi77
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:00:20
Quel est le nom du jeu ?
pvi-game
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:01:11
infernal
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:01:23
"doberman ne vient pas dans mes topic pour moi tai un raciste"
Non, j´crois pas, non.
Bref, quel est le jeu en question ? Et faut pas toujours se fier aux configs marquées sur le dos du jeu. Elle ne précisent pas si le jeu sera fluide ou non.
wiwi77
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:03:07
Le jeu est sorti en France le 23 février 2007 et la FX5200 date de 2-3 ans je pense.
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:03:54
Infernal ? J´ai trouvé ça comme config recommandée :
- Processeur : Dual core de 3GHz - 1GO De DDR - carte video : Nvidia 7300 / ATI X1300