Salut a tous,
Voila j´ai télécharger 2 "client" en 2 parties pour avoir le jeu(mmorpg)ensuite ,
ils me disent:Extraire la partie 1 du client. L´extraction inclura automatiquement la partie 2 et créera un .exe complet. Lancez le .exe et suivez les instructions d´installation. Lancez Eden Online.exe et laissez le patcher faire ses mises à jour. Une fois les mises à jour terminées, clickez sur Lancer. Vous êtes fin prêts à jouer!
Voila jéspere que vous me répondrer,merci.