J´ai un problème général avec mes dossiers , j´avais déjà fait un topic dessus et on m´avait dit que c´était la protection réseau mais que ca changeait rien du tout , ben en fait moi c´est pas le cas
Comme j´explique assez mal le problème , j´ai fait une vidéo , visible ici 
http://k-data.freehostia.com/erf.html
Merci de m´aider 