trés bonne config,
seul problème, la RAM
opte plutot pour une DDRAM 800 MHz avec 2Go o lieu de 4go
sinon le reste est parfait, et je sait que je vais me faire insulter mais tanpis
n´écoute pas les idiots qui te dise de prendre une 8800 GT o lieu d´une GTX