CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce une config suffisante pour jouer?

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
17 novembre 2007 à 17:54:27

Voila je voudrais m´offrir un PC de gamer et je voudrais savoir si celui ci suffisait ? Par exemple, est ce que je pourrais faire tourner Crysis au max ?!

Processeur quatre coeurs Intel® Premium Viiv Core 2 Quad Q6600
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz
Carte graphique UNIQUE nVidia® GeForce® 8800 GTX 768 Mo

:merci:

informate
informate
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:56:58

Oui il tournera très bien, par contre pour tes 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz , je trouve ça un peu inutile 4Go, met plutôt 2*1Go 800Mhz en Dual :ok:

Chocobo77
Chocobo77
Niveau 5
17 novembre 2007 à 18:06:44

Franchement je trouve que c´est du foutage de gueule le mec il nous sort sa super config et nous demande si il pourat jouer a crisys pour nous en mettre plein la vu avec ta config

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:16:59

Non désolé, meme pas au minimum :non:

razor699
razor699
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:20:30

Oubli config pourris :)

JJ89
JJ89
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:21:38

franchement , je pense que cette antiquitée devrait reposé dans un musée...

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:05:14

Je sais pas si c´est mieux de prendre chez Dell ou d´acheter piece par piece...

En gros qu´est ce qui reviens le moins cher ?!

:merci:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:08:42

pièce par pièce, mieux et moins cher

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
17 novembre 2007 à 20:12:44

Ca sert a rien une 88GTX ça coute le double d´une 8800GT pour très peux de performance en plus :)
Si tu tien vraiment a dépenser plus de 500 balle en carte graphique fait toi un crossfire de 3870 ou un sli dee 8800GT

1982ali
1982ali
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:17:34

+1 kingloi_1
prends une 8800 GT beaucoups moins chere avec pratiquement les meme performance qu´une 8800 GTX, et 2 Go de ram est largement suffisant pour le moment

UPMmeteor
UPMmeteor
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:33:47

trés bonne config,

seul problème, la RAM

opte plutot pour une DDRAM 800 MHz avec 2Go o lieu de 4go

sinon le reste est parfait, et je sait que je vais me faire insulter mais tanpis

n´écoute pas les idiots qui te dise de prendre une 8800 GT o lieu d´une GTX

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 novembre 2007 à 20:41:24

"la 8800GT est quasiment comme la 8800GTX" :rire:
c´est beau des fois tellement c´est bete

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:43:27

La 8800GT explose la GTS, mais pas la GTX.

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:47:16

Vous connaissez des sites ou on peut trouver des PC de gamer pour moins cher que sur Dell

:merci:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 novembre 2007 à 20:48:07

ouais
les chinois du 13e arrondissement de Paris

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:49:11

Ouep, sur la Rue Montgallet.

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:49:52

Oh fait, c´est vrai que les boutiques d´informatique de chinois à paris proposent des prix ahurissant?? J´ai entendu ça par un pote, aparemment on aurait des 8800 à des prix plus bas que bas(enfin je n´irais pas jusque là, mais genre une 88Gtx pour 300euros...)!??
:question:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 novembre 2007 à 22:39:30

j´ai monter ma config pour la moitier du prix normale (a 35 euros pres)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:40:50

Par contre, pour le SAV... :sarcastic: :rire:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 novembre 2007 à 22:53:54

ah ben faut connaitre sa machine :rire:
et sacrifier une ou deux personnes au dieu Chance :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment