Bonjours a tous,
J´ai depuis 2ans un packardbell
, il comprend une carte tuner TV integré (je crois), alors je me suis dit que ca serai simpa d´essayer 
Le probleme, c´est que j´y connais pas grand chose en tuner TV... il n´y a pas de documentation, c´est vraiment n´importe quoi
Apres recherche dans mon basar, j´ai trouvé une telecommande et un recepteur (qui marche) et un cable bisar que voici: (sur le srceen, la telecomande, le recepeur de la telecommande, un cable chelou mais pas d´antenne ?)
http://www.enregistrersous.com/images/49484313620071117154803.jpg
J´en dedui que mon PC fait bien comme dans mes souvenir tunerTV, mais quand je demarre le logiciel livré avec pour faire marcher la TV "powercinema", il me dit "pas de periphérique TV"

1/ comment savoir si j´ai bien une carte TV integré ?
2/ si j´en ai une, comment faire pour qu´elle soit reconnue ?
3/ je n´ai pas d´antenne, c´est normal ?
4/ a quoi sert le cable dont j´ai fait un screen au dessu et ci dessou plus en detail??
http://www.enregistrersous.com/images/166136439520071117154927.jpg
de m´eclairer 