enfin si c´est vraiment le cumulus, ton pote devrais revoir tout ses installations électriques car ligne téléphone et secteurs sont tout a fait indépendant...
sinon moi je suis chez neuf depuuis environs 2 ou 3 ans (les jours passent tellement vite...) franchement, j´ai jamais eu de probleme avec eux. j´ai déménager a 250 bornes et toujours aucun probleme. après ca dépend des gens. j´était chez oranges pour 3 mois. j´avais aucun probleme si ce n´est qu´ils mettaient une facture regroupé alors que je devait payer par mois et non tout les deux mois...