ce qui est légal c´est de ne pas payer de redevance tv quand tu n´as pas de tv tout simplement
si tu as un ecran d´ordinateur et pas de tv, tu ne payes pas de redevance tv
dans mon cas je me suis fait avoir, j´ai acheté une tv pour m´en servir comme ecran de pc, resultat je dois payer la redevance alors que je ne regarde jamais la tv....
mon beuf lui regarde la tv via un programme sur linux gratuitement et il ne paye pas de redevance tv car il n´a pas de tv