CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAM introuvable en magasin

wii182
wii182
Niveau 5
17 novembre 2007 à 14:16:25

salut!!! j´ai fais deux magasin d´informatique a la rechere de ram pour mon pc, mais les deux mon dit que ma ram était introuvable!!! je me demandais si i avait moyen d´en avoir sur le net!

photo de ma ram:

http://img248.imageshack.us/my.php?image=dsc09567tv8.jpg

http://img258.imageshack.us/my.php?image=dsc09568wh7.jpg

c´est vieux je sais, mais je suis persuader que je peux en trouver!

aidez moi!
merci d´avance!

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:26:50

Oh moi j´ai vu une barrette comme ça l´autre jour chez mon grand-père(c´est vrai en plus ^^)!
Effectivement même sur internet ça doit être dur à trouver(ou alors cher et pas performant du tout :s)!
Ce doit être encore plus vieux que la SD-ram ... :(

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:36:42

Sur le net, tu peux tout trouver.

wii182
wii182
Niveau 5
17 novembre 2007 à 14:39:04

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260181247652&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123

j´ai trouvé sa, mais je doit etre sur que sais bien sa. c´est bien sa?

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:40:56

Communément appelé de la RIM, effectivement vraiment pas facile a trouvé, est était plus performante que de la sdram, mais n´a pas percé le marché. Et de plus elle était très cher a l´époque !!

wii182
wii182
Niveau 5
17 novembre 2007 à 14:42:55

exactement se qu´on ma dit en magasin ^^ , tu crois que celle que j´ai trouvé sur ebay ext bonne?

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:50:42

Oui ca semble etre bien ca !!

Petite question, si je me souvient bien ca fonctionnait par paire, ou encore par 1 barette de memoire plus un ´fake´ j´appelle par ´fake´ une barette de memoire qui lui ressemble mais qui n´est pas de la memoire et qui ne fait que combler l´espace du second !!

Si ta carte mere fonctionne ainsi, alors n´oublie pas que si tu en met trois barette de memoire, comble l´espace du 4e avec ce ´fake´ sinon ton PC ne s´allumera pas !!

stooge
stooge
Niveau 13
17 novembre 2007 à 14:53:18

exact Mike, faut combler tout les slot

ps: faut 2 barrettes identique sinon ça ne marche pas..

un beau bide cette rd-ram

wii182
wii182
Niveau 5
17 novembre 2007 à 14:53:41

ben en faite chez moi j´ai 256 MO de ram (2 x 128) et a coté de chaque, il y a une vide, donc j´ai 2 ram remplie et 2 vide, mais je peux etre avec 3 ram remplie et 1 vide?

aute chose, sur ebay le vendeur dit que la marque est toschiba alors que la mienne est samsung mais les deux son en pc 800-45 la marque de la barette est un detail important?

wii182
wii182
Niveau 5
17 novembre 2007 à 15:06:35

j´en ai trouvé d´autre intéressente:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290180205338 deux de 256

http://cgi.ebay.fr/RAMBUS-SAMSUNG-256-MO-2-X-128-MO-PC-800-45-ECC_W0QQitemZ260183234947QQihZ016QQcategoryZ113185QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem deux de 128

je sais pas la quelle prendre vous saurez me conseillez? eseque le numero de reference doit etre obligatoirement le meme?

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:35:55

La marque n´est pas importante(ici ça fonctionnera normalement)!Maintenant je comprend toujours pas pourquoi tu veux acheter de la ram comme ça, mais tu dois avoir de bonnes raisons :)

ps: je n´avais jamais entendu parler de ram qui devait fonctionner obligatoirement par pair :ouch: c´est fou!

koika-game
koika-game
Niveau 4
17 novembre 2007 à 15:37:37

"je n´avais jamais entendu parler de ram qui devait fonctionner obligatoirement par pair :ouch: "

EDO... :( Pour ne citer que le prédécesseur de la SD-RAM... :(

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:47:56

c est pas terrible si yen a une qui fonctionne plus...

sinon je ne comprend pas pourquoi tu veux cette ram alors qu elle n est pas tres performante et tres cher???

wii182
wii182
Niveau 5
17 novembre 2007 à 17:01:28

je veux celle la car c´est la seulle qui va chez moi ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment