Je vais commander 8800 GT et je voulais savoir si SPARKLE c´est bien?
C´est la moins cher sur surcouf, elle est a 229€ sinon pour 10€ de + y´a TWINTECH ou POINT OF VIEW.
Y´a t-il une différence?
PS : le mec de surcouf m´ai dit pas de Asus alors me la conseillez pas car d´après se qu´il m´a dit ils ont des problèmes de réapprovisonnement pour la France ou un truc du genre lol.