CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GeForce 8800 GTS 512 Mo G92

K_2510
K_2510
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:21:14

Bonjour, j´aimerai savoir si il existe deja des estimation de prix pour la GeForce 8800 GTS 512 Mo G92 ?

Pour le moment, je n´ai rien trouvé, à part des photos.

Actuellement j´ai une 8800 GTS 320Mo, et je trouve que la changer pour une 8800 GT ne valait pas trop le coup.

Je me suis finalement tourné vers les 8800 GTS G92.

Et est ce qu´il y a déjà une date de sortie pour cette version de G92 ?

JJ89
JJ89
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:22:05

j´ai entendu dire qu´elle sera vendu entre 300 et 350€

ACE44
ACE44
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:27:51

Normalement le 3 décembre :ok:

K_2510
K_2510
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:28:10

Hmm ca me parait un peu cher non ?

Après tout dépend des performances qu´elle pourra fournir.

D´après ce que j´ai entendu, elle serait plus performante qu´une GTX !

Adviendra que pourra ....

K_2510
K_2510
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:29:16

Ahhhh 3 décombre ? C´est chouette ça !!

Pour le moment j´ai réussi à économinsé 110€ !

Si j´arrive a revendre ma GTS a 150 - 180€, je pourrai peut etre me la procurer !

ACE44
ACE44
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:31:46

K_2510 : Rêves pas, ca va faire pareil qu´avec les 8800 GT, très peu de stock et plein de demandes.
Faudra être debout a la première heures pour commander.

empgogo
empgogo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:34:29

je pense exactement comme toi ACE44

K_2510
K_2510
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:34:56

loool BAh je reste patient ! Je peux attendre la fin de l´année.

Puis c´est pas trop urgent pour la moment.

Ma 8800 GTS est déjà pas mal.

Et puis si tout le monde s´est jeté sur la GT, prions pour qu´il y ait moins de demandes pour la GTS xD.

K_2510
K_2510
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:39:03

D´ailleur j´en profite pour revendre ma 8800 GTS 320Mo construit chez Twintech.

Je peux la vendre en main propre si ça interesse certains parisiens.

Pour le prix, on verra.

ACE44
ACE44
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:41:29

N´espère pas en tirer beaucoup (Max 220€ je dirais). La 8800 GT est bien plus intéressante qu´une GTS maintenant. Il aurait fallu la vendre avant la sortie de la GT.

K_2510
K_2510
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:43:32

lool j´espérai même pas atteindre 180€.

Je tente ma chance. D´abord je vois sur Ebay.

Mais si ya des parisien interressés ..... contactez moi.

chihakuy2510@hotmail.fr

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
19 novembre 2007 à 17:38:09

http://www.generation-3d.com/actualite-Nvidia-Caracteristiques-de-la-nouvelle-8800-GTS,ac10348.htm

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:01:01

bonjour je up ce topic pour savoir si qqun la deja trouver en précommande ?

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
23 novembre 2007 à 06:16:25

non pourtant elle sort le 3 décembre normalement

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
23 novembre 2007 à 07:31:25

Perso, je n´en peux plus de l´attendre.
Tout le reste du PC est acheté et reste dans ses cartons en attendant la carte graph... Je deviens fou.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:37:50

ils auraient du nous pondre une 8800 gtx g92 directement ....

J´vois pas trop l´interet de sortir encore un modele intermediaire, surtout que la 8800gt va être decliné en version XXX et alpha dog avec des frequences supérieures à la recommandation de nvidia

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:44:35

:d) Fleausad

tu as une carte graphique integré sur ta carte mère, tu peux toujours t´en servir pour de la bureautique.... ou pour en profiter pour le configurer correctement

enfin bon, j´dis ça j´dis rien

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
23 novembre 2007 à 08:42:49

Pas de chip graphique intégré dans ma P35 DS3R.
Le PC pourrait par contre être pré-assemblé mais je n´ai pas encore eu le temps.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
24 novembre 2007 à 00:02:45

erf... Il faudra encore patienter...

http://www.matbe.com/actualites/24831/nvidia-geforce-8800-gts-512-mo/

11 décembre au dernière nouvelle.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment