CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème de dézippage

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
17 novembre 2007 à 12:51:04

Bonjour,

J´utilise izarc comme log de dézippage. mais voilà il y a certains fichiers (format zip ou rar) qu´il ne me dézippe pas du tout. Je sais pas il n´y arrive pas, je n´ai aucun message d´erreur mais mon fichier reste zipper. Quand j´ouvre le dossier zip manuellement il contient bien des fichier et quand je clique sur extraire toujours pas d´extraction. Suite à ça j´ai essayé d´autres logs de dézippage. Idem!

Le pire c´est que les fichiers j´arrive a les dézipper sur un autre pc. Donc le prob doit etre plus au niveau de mon pc. Alors OK il tourne sur vista mais j´ai regarder les logs sont compatibles. Donc je comprends vraiment pas.

Est ce que quelqu´un peut m´aider ou je suis bonne pour faire 100 000 aller retourne avec mon disque externe pour transferer mes fichiers dézipper sur un autre pc ?

Merci

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:11:27

Tu as essayé Winrar ?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:33:20

non j´ai pas essayer mais c´est pas un shareware ?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:33:58

Salut,

Tu as aussi 7-Zip et c´est un freeware.

ACE44
ACE44
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:34:12

shareware mais on peut toujours l´utilisé après la limite des 40 jours.

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
17 novembre 2007 à 15:48:25

Yep !
Winrar déchire tout il me les a dezipper.
Merci
C´est con qu´il soit payant. Il y en a pas des aussi performant que lui mais en free.

j´avais tenté al zip. 7zip ca doit etre pareil. Izarc etait censé etre le meilleur alors bon j eme mefie maintenant.

en tout cas merci bien.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:50:14

Payant, c´est un point de vue... :sarcastic:

Enfin si tu pars du principe qu´il faut payer le net oui lol :ok:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
17 novembre 2007 à 15:53:37

payant :rire2:

2ans que j´ai une version d´essai et 2ans qu´il me dit que ma version est perimé, mais 2ans que ca marche encore :ok:

gonan
gonan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:55:05

J´ai fini par le cr*ck*r il y a 6 mois quand j´en avais marre de voir ce message des 30 jours.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:55:06

Moi 8 ans que je l´ai sans aucun message de péremption lol. :gni: :banzai:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
17 novembre 2007 à 16:00:03

j´aimerai bien savoir le nombre de personne qui telecharge, cr*ck illegalement :rire2:

(je peux pas le nier, ca m´arrive aussi :ok: )

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:00:07

en faite une question subsiste...

deopuis la sortie de winrar qui l a paye???XD

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:01:47

1230_leretour

Ici c´est tabou de parler de çà lol.

Je suis sur que 70% des forumers le font... Minimum...

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
17 novembre 2007 à 16:02:53

bon ben ok alors je vire izarc definitivement.

Mais c´est clair que de toute facon les petits log comme ca sont facilement crackable !

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:03:39

Pas que les petits log comme ça...

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
17 novembre 2007 à 16:03:46

je dirais plus 90% surtout ici !! !

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
17 novembre 2007 à 16:04:13

oui mais chut c´est taboo

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:04:24

:lol:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
17 novembre 2007 à 16:05:17
  • zeckiel profil
  • Posté le 17 novembre 2007 à 16:02:53 avertir modérateur
  • bon ben ok alors je vire izarc definitivement.

Mais c´est clair que de toute facon les petits log comme ca sont facilement crackable !

ya pas que les petits log qui sont crackable, ya qu´a voir photoshop, piraté jusqu´a la moelle :oui:

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
17 novembre 2007 à 16:05:44

mouais mais d´ailleurs je trouve ca un peu con ce sujet taboo parce que bontout le monde le fait donc autant s´aider mais bon

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment