Dans la gestion des disques, de Windows XP, peut on augmenter la taille de la partition principale sans provoquer de problème ?
Je viens de me rendre compte que cette partition est trop petite.
J´ai beau installer tous les programmes ailleurs, il y a quand même beaucoups de fichiers qui y sont installés 