a merci ! Et sinon avec cette config : Processeur Core 2 Duo E6750 (2.67 GHz)
Carte mère P35 Neo2-FR, socket 775, MSI
2x1 go Corsair
Alim 460 watt
Laquel des deux carte graphique et la mieux ? sachant que je suis un peu reticent a l´idée des ati parce que sur le net beaucoup de personne disent que la x1950 a des probleme de surchauffe ect ...