En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le seigneur des anneaux le jeu
max_bmx
Niveau 9
17 novembre 2007 à 05:43:54
Salut a tous ! je viens d´acheter le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2. et le jeu ne fonctionne pas. je crois que le problème est windows vista édition familiale. mais pouvez-vous m´aider s.v.p. ( mon ordinateur est neuf de 1 semaine )
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
17 novembre 2007 à 11:10:21
Quel est ta config
essaye de mieux expliquer ton probleme
tu a installer le jeu et au demarage sa bloque?
max_bmx
Niveau 9
17 novembre 2007 à 16:23:04
oui c´est sa ! j´installe le jeu, je clique sur " play " ensuite il apparait en vert " The lord of the rings the battle for middle-earth " puis sa reste comme sa... et sa peut rester comme ça pendant des heures lol