ba moi ils ont été très sérieux avec moi, au niveau des commandes et aussi lorsque j´ai eu un probleme avec ma carte graphique, j´ai du la renvoyé a mes frais et ils m´ont fais un avoir très rapidement. et l´objet était toujours suivis.
J´ai pas eu de mauvaise surprise au contraire.