à tous pour vos réponses,j´en prend note 
En fait je comptais au départ me prendre une 8800GT mais quand j´ai vu le prix comparé à une x1950pro,qui, d´après plusieurs personnes, était encore une bonne carte...
J´avais oublié de préciser que j´ai un budget de 1000€, donc 300€ pour un composant ca commence à faire mal au c*l ^^