CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochaine Config...

bob31
bob31
Niveau 5
16 novembre 2007 à 20:51:12

Bonsoir à tous!
Voila,je pense me refaire une config d´ici Noel mais n´y connaissant strictement rien j´aurai voulu savoir si cette config tenait la route pour les jeux actuels et à venir, mais surtout si les composants étaient bien "compatibles entre eux" (je sais pas si je me fais comprendre... ^^)

Voici l´animal:
http://img408.imageshack.k.us/img408/1346/configav9.jpg

Merci d´éclairer ma lanterne :-)
Bonne soirée.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:55:23

C´est bon, mais d´ici noël il peut se passer des choses, pas tellement de nouveaux composants mais des nouveaux prix, des offres...

bob31
bob31
Niveau 5
16 novembre 2007 à 21:03:14

Merci pour ta réponse TimberWolf :ok:
Qu´entend tu par nouveaux prix? si j´attend noel je peux avoir cette config pour moins cher?

savonette69
savonette69
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:05:49

c´est dommage de prendre une telle bête et rester sur une X1950, surtout qu´aujourd´hui, le dx10 arrive lentenement mais surement.

JJ89
JJ89
Niveau 8
17 novembre 2007 à 09:57:23

savonette a raison , prends plutot une HD 3850 , elle est bien plus performante que la 1950 Pro , et coute 10€ plus cher ^^

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:01:26

Franchement a ta place je prendrais un boitier moin chère, type gigabyte triton a 60 euro qui ne sont pas trop mal et qui coute 60 euro contre 125 pour ton boitier, et de prendre une 8800 GT 512 mo contre ta X 1950 pro et tu va voir tes performance plus de doublé.

JJ89
JJ89
Niveau 8
17 novembre 2007 à 10:03:16

certes , mais il ne le vera pas a noël :sarcastic:

gonan
gonan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:03:58

Le P182 est un très bon choix.

Par contre, met une gigabyte P35-DS3R en carte mere, qui elle est plus évolutive (compatible penryn).

bob31
bob31
Niveau 5
17 novembre 2007 à 10:11:51

:merci: à tous pour vos réponses,j´en prend note :ok:
En fait je comptais au départ me prendre une 8800GT mais quand j´ai vu le prix comparé à une x1950pro,qui, d´après plusieurs personnes, était encore une bonne carte...

J´avais oublié de préciser que j´ai un budget de 1000€, donc 300€ pour un composant ca commence à faire mal au c*l ^^

gonan
gonan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:13:12

Antec Sonata III
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Gigabyte GA-P35-DS3R
Asus DRW-1814BLT - Boite, noir
Western Digital Caviar SE16 S-ATA 320 Go - 16 Mo
MSI NX8800GT-T2D512E-OC
Materiel.net Montage
Intel® Core™ 2 Duo E6750

880€

JJ89
JJ89
Niveau 8
17 novembre 2007 à 10:20:08

en plus , il te reste meme 120€ si tu veux acheter un meilleur ventilo ou un plus gros DD ^^ mais la 8800 GT risque de rester indisponible jusqu´en 2008...

bob31
bob31
Niveau 5
17 novembre 2007 à 10:25:34

:merci: gonan :-)
JJ89 :d) :-(

gonan
gonan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:32:38

Elle sera dispo d´ici noel surement.

JJ89
JJ89
Niveau 8
17 novembre 2007 à 10:58:34

a voir , j´espere pour tous ceux qui l´ont commandé ^^ ( et pour moi aussi , car si je ne la prends pas c´est pour ça ^^)

fashion76
fashion76
Niveau 8
17 novembre 2007 à 12:21:19

Moi perso j´aurais pri une alim moin puissante genre une 420w de marque (ca suffit si tu veux pas faire de sli) et une 8800gt car elle gére le dx10 et est tres proche de la gtx donc c´est une carte haut de gamme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment