Ok, euh... autre chose que je ne comprends pas (dsl si tu me trouves lourd mais ton topic n´est pas très clair non plus^^), tu envisages de t´acheter cette config ou tu veux la vendre?
Sinon c´est un portable qui a l´air récent, il doit valoir environ 450euros vue la config entrée de gamme.