Bonjour,
j´ai acheter un boitier pour mon disque dur internet qui se branche en IDE. Donc le boitier 3.5 est écrit pour branchement IDE et SATA. Seulement je n´arrive pas a le mettre dans le boitier. La prise pour le mettre est incompatible. Il n´y a rien qui me permet de brancher la longues séries de petites broches.
Boitiers a échanger ou alors soucis de branchement? Help merci.