est ce que quelqu´un peut m´aider, le mode solo marche nikel, mais impossible de lancé le mode multi !! !ça me bascul direct sur windows et j´est le message cod2mp_s.exe a cessé de fonstionné !
call of duty 1 marche nikel et celui la vloque , mefci d´avance