Bonjour
Donc il y a fort longtemps j´ai acheté norton internet security 2007
Mais à l´installation un truc avait buggé et j´arrivais pas à l´installer
Donc j´ai installé avast, puis antivir
Et aujourd´hui je me balade sur mon ordi et je vois norton dans ajout/supp de programme donc je fais supprimer, mais là ERREUR donc sa m´ouvre une collecte d´erreur (de norton) et sa l´envoie à symantec
Donc j´aimerai bien virer ce norton svp merci !! 