CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

type de harddisk

Recueil_05
Recueil_05
Niveau 3
15 novembre 2007 à 20:44:52

Re bonsoir, je cherche le nom de ce genre de disk dur où il y a deux entrées de fils derriere, il n´y a pas de nappe et la tension se branche pas avec le fil qui ressemble a celui du lecteur par exemple.

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:05:48

qui sui-je?...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:09:18

Un disque dur externe. :o))

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:11:53

bien Doberman27 tu marque 1 point :o))

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:14:19

disque S-ata

Recueil_05
Recueil_05
Niveau 3
15 novembre 2007 à 21:36:00

Oui voila sata. un disque due externe...n´importe quoi, rien à voir.
Existe t-il des boitiers externe avec ce type de cablage parce que j´en ai pas trouvé.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:44:07

"Oui voila sata. un disque due externe...n´importe quoi, rien à voir. "

Un disque dur externe correspond à ta description. :ok:

"Existe t-il des boitiers externe avec ce type de cablage parce que j´en ai pas trouvé. "

Dans ce cas, tu as mal cherché.

BigDams
BigDams
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:44:42

on comprend rien à tes devinettes
oui il existe des boitiers externes pour dd avec connectique s-ata
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036976.html

Recueil_05
Recueil_05
Niveau 3
15 novembre 2007 à 21:50:52

Ah d´accord. Heu juste pour etre sûr si je l´achete, le systeme windows de mon disk sata marche pas, vais-je pouvoir récuperer des données si j´le fou dans ce boitier?

Eh Doberman27 cherche pas t´as tout de suite pensé a un disk externe fallait d´abord dire interne et j´ai dit que le fil ne ressemble pas a celui du lecteur donc t´as tout faux.
Heu répondez quand meme a ma question s´vous plait.

BigDams
BigDams
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:52:15

il y a des lecteurs dvd en s-ata...

et heu désolé mais vraiment on comprend rien à tes devinettes

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:56:11

"Eh Doberman27 cherche pas"

En même temps, avec si peu de détails et une intro aussi dantesque... :sarcastic: :hum:

Recueil_05
Recueil_05
Niveau 3
15 novembre 2007 à 21:58:50

Ah d´accord j´ai eu tord de m´exprimer le mieux possible...
Je reformule:
Le systeme windows de mon disque dur marche pas (system32), vais-je pouvoir récuperer des données si je le met dans ce boitier externe?

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:00:04

Oui.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:03:51

"Ah d´accord j´ai eu tord de m´exprimer le mieux possible... "

Contradiction.

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:05:39

J´ai rien compris à la question :-)

Recueil_05
Recueil_05
Niveau 3
15 novembre 2007 à 22:09:29

Doberman la ferme! Quand on confond un TYPE de disque et un SUPPORT de disque on vient surtout pas la ramener! Je me suis parfaitement exprimé mais monsieuuur cherche la baguarre peut etre??

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:12:18

Pfiouuu... Les gamins sont de sortie...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:16:19

"Je me suis parfaitement exprimé"
"Ah d´accord j´ai eu tord de m´exprimer le mieux possible... "

Contradiction.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:17:52

"Age 10 ans"

Je comprends maintenant. :-(

Recueil_05
Recueil_05
Niveau 3
15 novembre 2007 à 22:20:00

question: "le genre de disque dur"
réponse ridicule et abrutie de doberman: " un boitier externe"

...chercher l´erreur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment