CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xp et graphsime jeux ?

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:22:27

Bonjour a tous,

voila je veux une vrai reponse et je suis pas la pour faire un dabas ^^

Donc voila : j´ai windows vista, et parfois les jeu ram un peu malgré ma config, et on me conseil de remettre xp (c´est vraiment mieu ?) mais je voudrais savoir, comme il n´ya plus le support de directx, pour les jeux comme cod4 tout ça... ça va changer ?

koko61
koko61
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:23:00

reprend xp vista=merde

mattix112
mattix112
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:27:50

Vista et directX10 = argument marketing bidon + baisse des performances et système pas encore stable ...

REPRENDS TOUT DE SUITE XP ! :ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:28:45

Ah ben voilà, je me disait bien que "la bande à Débiles" n´était pas encore passée aujourd´hui!

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:40:41

encor des gars qui se fient a ce que la plupart des personnes disent a propos de vista sans meme l´avoir tester....

moi j´ai vista de puis peut et je n´ai pas grand chose a lui reprocher mise a part deux trois truc pas mechant!

de plus c´est sur que vista avec 512 de ram et un gpu integré dans kes jeux c´est pas top mais avec une bonne configuration digne de ce nom je vous assure que je n´ai vus quasiment aucune differences dans tout mes jeux!

copier coller d´un des topic sur vista auquel g repondu :

"moi je suis passer de xp a vista il y a pas trés longtemp et je n´ai pas remarquer de probleme pour l´instant , que se soti compatibilité pilotes ou pour les jeux , totu les jeux que j´ai installer on fonctionner. le seul truc qui m´enbete un peut c´est l´indexion de fichier et des autres truc qui font que le hdd est beaucoup solicité et ca le fait pas mal gratter mais en desactivant certaines option, il ne gratte presque plus.

moi aussi avant j´etais de ceux qui disait "ah vista c´est de la merde!" mais ayant une carte dx 10 j´ai installer vista pour en profiter et je me suis rendu compte que vista est pas trop mal.
je n´ai quasiment pas ressenti une baisse des performances dans les jeux ."

alor maintenant areter de dier "vista c de la merde!" et tester par vous meme plutot que de ce fier a des préjugés!

sur ce A+ moi je vais manger

:bye:

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:42:43

"un gpu integré dans kes jeux "

=> avec un gpu integré , dans les jeux c´est pas top

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:30:25

hum ok... je sais pas trop :X ... J´aurai plus directx10.. mais apparement sur xp on peux jouer avec les mm graph ? fin je sais pas d´autre avi ?

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:33:25

mon avis a moi c´est que si tu as une bonne config et une carte dx 10 , reste sous vista .

moi je suis passer de nombreuse fois de vista a xp sur mon pc pour diverses raison et les performances dans les jeux sont quasiment identiques

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:35:16

Ce qui est sur, c´est que d´après tous les tests et tous les chiffres, ils sont au même niveau, Vista demande qu´a s´améliorer... Conclusion : Garde Vista ^^.

Si tu veux te faire ton propre opinion, voila un des nombreux test disponible...

http://www.pcinpact.com/a-229-1-Vista_Performances_XP.htm

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:37:53

enfin un qui a compris...

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:40:10

mais alors pourquoi pour des jeux c´est parfois conseillé "Xp = 1go de ram, vista 2go "

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:41:18

Lol bilou... Tu sais les crétins qui compare un o/s tout neuf à un autre qui à déjà quelques années de rodage derrière lui ce n´est pas rare. ^^

Ça me rappel tous ces foutus "anti-microsoft" qui ne sont pas capables de reprocher quelque chose de rationnel a windows et qui sont les premiers à critiquer à tout va... M´enfin c´est la game... ^^

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:43:54

Tout simplement parce que vista est beaucoup plus gourmand... Mais de toute façon il s´adapte à ta mémoire présente dans le pc donc... Vista n´utilisera pas le même pourcentage sur la ram si tu possède 1 go ou 2.

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:45:40

a dacore merci a vous..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation