je sais qu´on va me bombarder a coup de rechercher mais j´ai mandriva et je comprend rien , comment installer flash player et aussi j´ai un clavier basic wireless (la je suis sur un autre pc sous mandriva) et quand j´appuie sur les touche je doit appuyer tres fort sur la touche pour que sa marche (pc aussi sous mandriva )
