Je veux passer une commande sur Nierle avec entre autres des DVD-R DL et j´aimerais savoir lesquels ont le meilleur rapport qualité prix?
Je lis que les Mediarange sont pourris, apres je sais pas... Verbatim tres cher!!
BonsoirSa tombe bien moi aussi j´en recherche sur nierle mais je ne sais pas les quelles prendres ?( avec le meilleur rapport qualité/prix)
Donc on est 2 à demander de l´aide pr la meme chose
Il n´y a que des Verbatim DVD-R DL sur Nierle.
DVD-R DL ou DVD+R DL je m´en fou ça revient au meme...
Ce n´est pas la même chose. ^^
Si c´est pareil sauf le nom... Donc je m´en fou - ou + je prend.