voila, depuis avant hier je viens de recevoir ma nouvelle x1950 pro 512mb de powercolor ..
je crois que ma ventilation est capable dalle juska 450 ou 480 watt..
depuis que j´ai mis la carte et j´ai reinstalle windows car j´etait en windwos x64 et sa me soule :D
mon pc "lag" ouverture de msn, page web, dun coup msn ne repond plus exct sa se vois !
ma configue 3,2 ghz full p4 2g ram
je sais pas si sa peux cose un probleme la carte vu qu´elle est deja refroidi par un systeme de silently cooled ..
dois je fair des manipulation pour monte la tension?
merci de votre aide je suis desepere >>>