Bonjour, j´ai un écran 22´´ en 1680x1050.
Mon ordi est:
Core 2 duo E6300 1.86ghz
2gig ram DDR2 667mhz Dual
7900GS 256Mb
80gig S-ATA2
J´aimerais savoir si les jeux qui vienne de sortire sont jouable sur ma machine en 1680x1050?
Je trouve que cette résolution est tres demandante, je regrette un peu mon achat de cet écran à cause de ca.
Merci,
Pierre