Voilà mon problème.
Je suis en BTS IG première année et les cours de programation sont disponible sur internet.
Le problème est qu´ils sont protégé contre l´impression,mon prof les a protégé pour s´assurer qu´on continue à venir et à écouter en cour.
Comment faire pour les imprimer autrement que par des imprimé écran car c´est relou.
