Salut all,
je viens ici car je n´y connais rien dans les termes que vous employez concernant les cartes graphiques :
- activer/désactiver l´AA- crossfire- pixel shaders...
ça apporte quoi en plus, en moins ?
- activer/désactiver l´AAhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Anticr%C3%A8nelage
- crossfirehttp://fr.wikipedia.org/wiki/CrossFire
- pixel shaders...http://fr.wikipedia.org/wiki/Shaderhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Cel-shading