Bonjour tout le monde et merci de me donner un peu de votre temps.
Je vous ecris parceque j´ai recemment reinstallé windows et tout ne fonctionne plus tres bien.
Tout d abord internet a ete tres dur a reconfigurer(merci free;) et se deconnecte assez souvent, mais la n est pas mon probleme majeur.
Mon probleme est que mon ordinateur ne reconnait plus mes enceintes qui est en fait une chaine( je suis sur que c est bien branché car j ai vérifié et de toutes facons ca marchait avant le reformatage)
De plus , windows media ne lit presque plus de videos malgré les nombreux codecs telecharges, et si il les lit, il n emet pas de son.
Que dois je faire parce que je commence un peu a crasquer alors vous personnes qui vous vous y connaissez pourriez vous m aider?
Je vous remercie avance
Bennychou