Bonjour à tous. J´ai acheté un nouveau clavier Logitech cette aprés-midi et j´ai remarqué qu´il y avait des boutons en haut qui peuvent afficher la page web etc..
Par exemple j´ai un bouton "média" qui lance Windows Media Player. Comment faire pour qu´il lance iTunes ?
Merci 