"je te les envois par mails?"
Ne me dis pas que tu ne sais pas faire de captures d´écran et uploader les images enregistrées au format .jpg ou .png sur ce site :
http://www.imageshack.us/
(et merci de mettre dans les message le DERNIER lien que ImageShack te donne)